Arkandia PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkandia PvP

Les membres du Staff vous souhaite la Bienvenue sur le Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Chef-Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scream_Psycho




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Chef-Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Chef-Modérateur   Candidature Chef-Modérateur Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:42

▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ Candidature Chef/Modérateur ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬

→ Présentation ING.
→ Présentation IRL.
→ motivation.
→ Horaires de jeux.
→ qualités & défauts.
→ As-tu de l’expérience dans la Modération ?
→ Conclusion.

→ Présentation ING.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je m’appelle Alex , j'ai 17 ans, je résidence actuellement à Toulouse avec ma famille. Cela va faire plus de 2 ans maintenant que je suis une formation En cuisine , Je souhaiterais devenir Chef Cuisinier dans l'avenir, ma formation m'apprend le courage et le dévouement des qualités essentiels pour devenir Chef cuisinier . Parlons de ma personnalité, je suis assez timide, je ne suis pas le genre de jouer à crier haut et fort dans les rues, Je suis très sociable, j'aime parler avec les gens, partagé des bons moments !
C'est pourquoi j'essaie de m'accrocher et réussir mes études pour pouvoir ensuite aller en bac pro Cuisinier. Je suis un grand fan de sport, je pratique le foot epuis l'age de 5 ans, pour ceux qui ne le savent pas.

→ Présentation IRL.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mon pseudo en jeu est Scream_Psycho, je ne sais pas du tout comme je l'ai trouvé, m'enfin. Je joue à Minecraft depuis maintenant environ 4 ans mais j'avoue ne pas trop y avoir prêté attention ces derniers temps. Je suis arrivé sur minecraft il y'a maintenant 2 ans, ce serveur m'a beaucoup attiré de soucis mais aussi de bonheur. Avant d'arriver sur votre publicité j'ai commencé par des petits serveurs comme World g*****, ou bien encore Ascen***, malheureusement, les p'tits serveurs m'ennuyaient. Je me débrouille plutôt bien au Pvp, j'ai un assez bon ratio, J'aime build mes bases, j'aime bien la décoration. En jeu je suis très souvent connecté plusieurs heures minimums par jour sauf quand j'ai cours ... , Je suis assez discret en jeu, je ne parle pas très souvent dans le chat, comme je vous lès dis plus haut je suis assez timide. Je me suis donc dirigé vers les launchers comme asce****, Hunter***** ou encore Obsi****


→ motivation.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mes motivations ? sont énormes pour le serveur notamment pour le Forum. J'aimerais fortement aider votre serveur à aider les joueurs, régler les plaintes et a correctement organisé le Chat etc.... Je suis motivé à être actifs . Je serais présent à tout moment pour un joueur qui en as besoin.. J'aimerais qu'aucun joueurs n'est de soucie, je m'occuperais des personnes qui nuisent à la jouabilité des autres joueurs que ce soit avec leurs cheats ou autres. Ce poste de Chef-Modérateur me plaît car je sais ce que c'est et j'aime aider les autres. Voilà mes Motivations qui j'espère seront convaincantes
Passons ...​

→ Horaires de jeux.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tout d'abord, sachez que ces horaires peuvent être changés à tout moment.​

   【✖】8h00 - -9h45 ◐ Lundi ◐ 22h00 - 01h01【✖】​
   【✖】8h00 - -9h45◐ Mardi ◐ 22h00 - 01h01【✖】​
   【✖】8h00 - -9h45◐ Mercredi ◐ 14h45 - 18h15/ 22h00 - 01h01【✖】​
   【✖】8h00 - -9h45◐ Jeudi ◐ 22h00 - 01h01【✖】​
   【✖】8h00 - -9h45 ◐ Vendredi ◐ 22h00 - 01h01【✖】​
   【✖】10h00 - 03h00 ◐ Samedi ◐ 22h00 - 01h01【✖】​
   【✖】Non prévus ◐ Dimanche ◐ Non prévus【✖】​


→ qualités & défauts.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Qualités :

- attentif & sociable,
- Mature & Actif,
- A l'écoute,
- Je ne baisse jamais les bras.

Défauts :

- Rageur parfois (Moins maintenant)


→ As-tu de l’expérience dans la Modération ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je m'y connais un peu en Modération, j'ai été Chef-Modérateur de plusieurs serveurs comme Unfi**** ou Lastand****, J'ai donc bien de l’expérience en tant que Chef-Modérateur et compte bien continuer à exploiter cette expérience.


→ Conclusion.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je tiens tout de même à remercier le staff si je suis pris et qui ont eu le  temps de lire ma candidature et de répondre de façon à argumenter.


Cordialement, Scream_Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
LuGanAstra
Fondateur
Fondateur



Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24

Candidature Chef-Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-Modérateur   Candidature Chef-Modérateur Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:32

Hey Salut Very Happy !!

Merci de t'as merveilleux Candidature, Elle était très passionnant a lire
la plus pars du Temps je m'ennuis en lisant une Candidature et je respecte ceci
Pour moi j'approuve ta Demande entant que Chef-Modérateur

Mais faut que tu sache Le Staff ont un règlements aussi et le Serveur vas passer en 1.8 le [11/05/2016] a 13h30

Rejoint moi sur le Teamspeak quand tu peut !
Poke un Architecte, Modo ou autre et dit leur que je tes inviter dans mon bureau ont parleras du reste plus tard cher amis

En tout cas Bienvenue dans l'équipe du Staff de Arkandia
Revenir en haut Aller en bas
https://arkandia-pvp.forumgaming.fr
roro69530
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

Candidature Chef-Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-Modérateur   Candidature Chef-Modérateur Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:41

salut

je donne mon avis,alors la ta candidature est "its'O good" donc la,gros gros oui,donc tu est pris dans le staff

ta candidature nous as mis une grosse claque Smile


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
roro69530
Modérateur
Modérateur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

Candidature Chef-Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-Modérateur   Candidature Chef-Modérateur Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:42

le serveur passe en 1.8 demain après midi a 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Scream_Psycho




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016

Candidature Chef-Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-Modérateur   Candidature Chef-Modérateur Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chef-Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-Modérateur   Candidature Chef-Modérateur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef-Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de roro69530 pour passage au statut de "chef-admin"
» Lettre de Motivation (Modérateur)
» Recrutement[Modérateur] Exemple :
» De salvatore pour etre moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkandia PvP :: Recrutement :: Chef - Admin/Modo-
Sauter vers: